Où souhaitez-vous

Responsable du terrain de soccer

OFFRE D’EMPLOI

Responsable du terrain de soccer

La Municipalité d’Ange-Gardien, située en Montérégie, est à la recherche d’un candidat(e) qui occupera les fonctions de responsable du terrain de soccer.

Responsabilités :
Relevant de la directrice au Service des loisirs, le ou la responsable du terrain de soccer devra s’acquitter des tâches suivantes :

• Assurer la gestion des arbitres, du matériel;
  • Coordonner le bon déroulement des parties.

Exigences :

• Être disponible les soirs de semaine pendant la saison de soccer, du lundi au jeudi entre 17 h 30 et 21 h 30;
  • Posséder des aptitudes pour la communication;
  • Connaître le soccer.

Conditions :

Poste d’environ 140 heures au total, réparties avant, pendant et après la saison qui a lieu approximativement, de la mi-mai à la fin août.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae, au plus tard le 28 mars 2022, à madame Jennie Rainville par courriel au j.rainvillle@municipalite.ange-gardien.qc.ca.

Postuler en ligne